Les avis de nos clients

  • Dès hier soir nous avons vu la différence avec la température qui n'a baissé que de 0,1°c (20,7 à 20,6) entre le moment où vous êtes partis et 23h le soir, tout en ayant la cheminée éteinte. Bon je vous concède qu'il ne faisait pas froid du tout à l'extérieur. Ma femme étant plutôt frileuse, elle a senti la différence dès le début de soirée sans avoir à regarder le thermomètre. Mais même ce matin à 6h00, la température n'avait baissé que de 0,6°c (20°c) toujours sans aucun chauffage allumé. Donc il y a déjà une réelle amélioration. Je vous tiendrai plus au courant à l'usage, mais nous pouvons déjà vous dire que nous sommes très satisfait de votre intervention de hier Je vous confirme que tous les matins nous avons au moins 20°c au séjour avec tous moyens de chauffage éteint. Seul le soleil de la journée réchauffe la maison au travers la large baie vitrée. Les nuits ne sont pas très froides mais ce matin j'avais quand même 5°C dehors à 6h00 en partant au boulot. Continuez ainsi, c'est l'environnement et les génération futures qui sont les premiers gagnants. Cordialement

    Vincent
    Vincent PERTUIS (84), mars 2012
  • Merci pour être intervenu rapidement. Mes parents sont contents car la température est plus haute. Ca ne sera pas de l'argent jeté par les fenêtres au moins. Pour info + 2 dans la maison ! Ca c'est de l'efficacité énergétique ! Bonne continuation.

    Alain D
    Alain D MERINDOL (84) decembre 2011
  • - Après isolation, excellent confort thermique et acoustique. - Intervention : équipe compétente, efficace et sympathique.- Nous recommandons ECO-LOGIS ISTRES à tous ceux qui doivent améliorer l'isolation de leur habitat."

    André P
    André P VERGEGUES (13), mars 2011.
  • Les travaux ont été effectués rapidement et dans de bonnes conditions et nous remercions votre équipe - Pouvez-vous m'adresser la facture acquittée par courrier (je n'ai pas d'imprimante) - Je garde vos coordonnées et ne manquerai pas de recommander vos services autour de moi si besoin. Avec mes meilleurs sentiments.

    Martine M
    Martine M AURIOL (13) octobre 2011.
  • J’habite à Vitrolles prés du vieux village pour ceux qui connaisse un peu. cet été la chaleur à été rude, il a fait 30°à l’intérieur de ma maison qui à déjà 17ans. De L’ancienne isolation il restait 13cm d’épaisseur de laine de verre(en rouleau) nettement insuffisant pour faire face à ces grosses chaleurs estivale. A quoi sert d’habiter une maison pour ne pas s’y sentir à l’aise ? J’ai pris contact avec plusieurs sociétés, j’ai fait faire des devis : J’ai retenu Eco-Logis.com Istres, pour la qualité de leurs matériaux, leurs conseils, leurs savoir faire pour toutes ces raisons, et encore plus à l’intérieur de Cette petite entreprise; j’ai trouvé une équipe qui aime satisfaire ces clients, en un mot leurs motivations c’est l’écologie avec un rapport qualité prix très satisfaisant. Ce que J’ai remarqué depuis le soufflage de la ouate de cellulose c’est la réduction des écarts de température entre l’intérieur et l’extérieur aujourd’hui cette variation est de 1° alors qu’avant elle était de 10° . Je vais faire des économies de chauffage cet hiver, et je n'ai plus de raison d'installer une clim pour l'été! Alors Merci à toute l’équipe Eco-Logis.com Istres ! Bien à vous! James

    James B.
    James B. VITROLLES oct. 2012
  • Pour cet été, nous avons eu entre 10° et 15 °d'écart en moyenne avec l'extérieur. Nous ne pouvons pas bien juger car nous n'avons jamais passé d'été dans la maison et donc pas moyen de comparer avec l'année dernière. Mais je pense qu'on aurait souffert davantage de la chaleur avec l'autre isolation. Par contre, je pourrais vous donner mon avis cet hiver car je me rappelle bien les températures intérieures! Sinon, nous avons apprécié votre travail qui a été rigoureux. Le seul petit bémol a été l'enlèvement de l'ancienne couche dont nous avons eu quelques résidus. [réponse eco-logis : nous procédons très souvent à l'enlèvement de laine de verre en rouleaux sans aucun soucis, le nettoyage est parfait. Mais quand la laine de verre ou de roche est en vrac, c'est bien plus difficile de la retirer. Il n'existe pas à notre connaissance de machine réélement conçue pour cela. Nous travaillons à l'amélioration de notre système d'aspiration.] Nous parlons de vous à des voisins et amis qui veulent changer d'isolation.

    Mireille A
    Mireille A PELISSANNE (13) mai 2011
  • Les travaux ont été effectués rapidement et dans de bonnes conditions et nous remercions votre équipe - Pouvez-vous m'adresser la facture acquittée par courrier (je n'ai pas d'imprimante) - Je garde vos coordonnées et ne manquerai pas de recommander vos services autour de moi si besoin. Avec mes meilleurs sentiments.

    Martine M
    Martine M AURIOL (13) octobre 2011.
  • Habitant dans la région PACA, j'ai récemment été sollicité par plusieurs sociétés, qui sous prétexte de contrôler gratuitement ma charpente, m'ont gentiment fait remarqué que mon isolation des combles perdus était quasi inexistante. J'ai laissé ces sociétés m'expliquer ce qu'elles pouvaient faire pour moi et en particulier m'expliquer qu'elles étaient toutes affiliées à EDF ( autocollant à l'appui ! ) et très sérieuses et qu'elles me fourniraient un SAV d'une grande qualité (mais parfaitement inutile). Conscient qu'il fallait agir pour économiser de l'énergie et donc de l'argent, et agacé par les méthodes agressives de ces sociétés, j'ai entamé une recherche pour dénicher un spécialiste digne de confiance. Eco-logis a parfaitement répondu à mes attentes: Une équipe d'artisans sympathique et dynamique qui ne compte pas les centimètres d'isolant (au moins 30 cm d'ouate de cellulose contre 25 à 28 cm pour les concurrents) et un chantier réalisé dans les temps pour 20% moins cher que la concurrence. Si j'ajoute que leur travail impeccable m'a permis de maintenir une température intérieure de 25°c maximum tout l'été (y compris lors des grosses chaleurs à plus de 35°c) vous comprendrez que je recommande "chaudement" cette société. Pour le conseil, la qualité du travail et des matériaux, le professionnalisme et le résultat, la bonne humeur et l'honnêteté ( pas toujours évidente en région PACA ! ) vous pouvez faire confiance à la société Eco-logis Istres.

    B.Terral
    B.Terral 13370 Mallemort
  • Nous avons été pleinement satisfait des matériaux écologiques utilisés pour l'isolation des combles avec : ouate de cellulose et isolation avant réfection du toit avec: fibre de bois et vraiment trés satisfait du travail accompli.Nous ne manquons pas d'en parler autour de nous.Avec tous nos remerciements;

    BM. et Mme Belokapov
    BM. et Mme Belokapov Tarn, décembre 2012
  • Nous sommes très satisfaits de l'isolation, nous voyons la différence. Les radiateurs ne se déclenchent plus à l'étage ! Nous avons gagné 2 à 3°. Les matins où les températures ont été négatives il faisait encore plus de 20° dans le salon sans chauffage !

    Claire D
    Claire D SAINT CHAMAS (13) janvier 2012.
  • Bonjour ! C'est le jour et la nuit ! La différence est impressionnante, la température de l'étage est vraiment plus confortable, y compris la nuit en période de chauffage plus froide. Malgré la gelée de la nuit, la température minimale de consigne du thermostat n'a pas été atteinte et le chauffage ne s'est donc pas déclenché. Bravo eco-logis.com !

    JLB
    JLB ISTRES (13) janvier 2012
  • Isolation de 2 combles à Marseille 3e. Très bon premier contact avec Eco-logis, avec la visite d'un technicien sur le lieu d'intervention. Je les ai retenus car ils étaient plutôt bien placés au niveau devis et m'avaient l'air sérieux. Ces impressions se sont concrétisées lors du chantier : date et délai respecté, épaisseur d'isolant également, équipe très professionnelle et sympathique. Recherche de solutions pour un chantier d'accessibilité pas évidente, les problèmes ont été résolus un par un. Pour avoir travaillé avec pas mal d'artisans pour une rénovation totale de maison, je placerais ceux-là dans la case "aiment et connaissent leur travail". A souligner pour qui cherche à travailler avec des personnes en toute confiance...

    François Wong
    François Wong décembre 2013
isolation thermique des combles Provence Aix Marseille et Toulouse Haute Garonne